Catégorie : Impressions

Sujet

Problème d'impression

Contenu

Bonjour,

Suite à la migration de nos serveurs vers le domaine cpnv.ch, il reste des imprimantes connectées sur l’ancien domaine yv.cpnv.ch. Il suffit d’effacer toutes les imprimantes et de les reconnecter. Vous supprimer les imprimantes

 

Cliquer sur le bouton « Windows » (en bas à droite)

Choisir dans le menu l’élément « Périphérique et imprimante »

Supprimer toutes les imprimantes qui commence par YV-xxxx à l’aide d’un clique-droite sur l’imprimante et choisir « Supprimer le périphérique » dans le menu contextuel.

Pour rajouter les imprimantes, vous pouvez vous référer au guide de l’informatique à l’adresse suivante

https://support.cpnv.ch/front/document.send.php?docid=1400

 

Rédacteur : Leonardo LUNA
Créé le 08-08-2017 12:55
Dernière mise à jour le 23-11-2020 13:24
814 vues
Cet élément fait partie de la FAQ